Les Occasions SPOTICAR Valenciennes

ZAC Les Tertials, 59300 Valenciennes

3.9 / 5
(582 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion Les Occasions SPOTICAR Valenciennes qui se situe au ZAC Les Tertials, 59300 Valenciennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bonjour enfin un concessionnaire qui s'occupe de ces clients ."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Location de voitures
  • Produits d'occasion
  • Services de réparation
  • Vidange

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking sur place

Avis des clients

Avis de : Vincent.a.
Note de : 1 / 5

"Professionnel, j'ai trouvé mon véhicule d'occasion de suite ! Je recommande. Par contre quand il s'agit d'un problème constructeur, attention ! Vous êtes tout de même perdant...1400 euros de réparation sur l'adblue, je dois prendre en charge 60 % elle à un an! C'est pour celà que je change de note , très déçu que ce soit un problème constructeur et à moi de payé les pots cassés, inadmissible. À savoir aussi, soit disant ils m'ont laissé un message vocal deux semaines après ma venues, sauf que! Rien reçu, ou alors mon portable à déconné à ce moment là ! Donc 6 mois d'attente."

Posté le 19/09/2025 à 14:58
Avis de : Dorothee..
Note de : 1 / 5

"Bonjour je tenais a exprimer mon expérience dans cette concession,la personne au téléphone a été très agréable très professionnel, néanmoins mauvaise surprise, j'ai dut emmener mon véhicule un DS3 pour un changement d'air bag car avarie sur ds et C3 dut a des mesures du gouvernement sur le dysfonctionnement des air bag , Pour le changement des air bag défectueux bonne prise en charge mais il faut faire un diagnostic avant,d'un coût de 150 euros a la charge du consommateur A noter que le changement de la pièce défectueuse est une obligation sous peine d'une immobilisation du véhicule.je veux un remboursement de mes 150€ je n'ai pas a payer pour une défaillance du constructeur c'est inadmissible"

Posté le 18/07/2025 à 09:10
Avis de : Tony.a.
Note de : 1 / 5

"CITROËN LA HONTE Nous achetons une Citroën d'occasion en Octobre 2024 chez SPOTICAR CITROËN SOLVADIA VALENCIENNES. Février 2025, notre voiture tombe en panne. Début du calvaire. La voiture est remorquée à l'atelier Citroën de Valenciennes, nous l'a récupérons 1 mois et 10 jours plus tard. Nous arrivons au garage la voiture n'est pas connue alors que des réparations/changements étaient scencés être faits avant la vente, je rappelle que Spoticar est rattaché à la concession Citroën. Première semaine : notre voiture n'est pas prioritaire car elle est issue d'un remorquage, ok. Deuxième semaine : les rappels airbags, ils n'ont pas le temps de passer la valise (1h c'est trop demandé) ok. Troisième semaine : on a pas les pièces, vous récupérez votre voiture sous 5 jours. Très bien. Quatrième semaine : on a pas les pièces et le mécanicien s'est cassé le pied (ils sont 2 dans l'atelier ?) On récupère la voiture, finalement elle est connue du garage (bizarre), je tiens à préciser que tout du long on ne me répondait pas au téléphone où j'étais directement transmise sur messagerie, quand mon conjoint appelait on lui répondait. Je voulais passer après le travail, le temps de faire la route j'arrive aux alentours de 17h30/17h45 mais tout le monde est déjà parti. Je demande des explications sur le fait que mes appels étaient ignorés ce qu'on me répond C'est juste pas de chance madame hahah. Ma voiture étant sous garantie, je bénéficie selon mon contrat d'une extension de garantie puisque la voiture n'a pas été réparée dans les délais. Vous avez bien en tête la scène des 12 travaux d'Astérix ? Alors je vous l'a fait : on appelle l'atelier, on nous redirige vers la responsable. La responsable nous redirige vers le vendeur. Le vendeur lui ? Disparu, mort ? Plus de 15 appels, des messages laissés sur la messagerie lui demandant de nous rappeler, des mails.. Aucune réponse et ça depuis le 27 Mars. Je perd patience et je contacte Spoticar. On me répond, je reçois un mail du service client Citroën France. ENFIN ça bouge ! Vous le sentez venir ? Ce jour le service client Citroën France me contacte. Des incapables, un service client pas localisé en France, la meuf ne comprend rien, me dit que je n'ai pas de garantie alors que j'ai envoyé tout les documents, elle vérifie : ah oui mais moi je peux rien faire. J'explique la situation comme quoi il m'est impossible de contacter le vendeur puisqu'il ne répond pas, elle en a clairement rien à faire. Elle réclame les 3 dernières factures de révision ? Véhicule acheté en Octobre 2024, 7 mois que j'ai la voiture, de quels entretiens elle parle ? La facture délivrée par le garage (que je n'ai pas payée puisque GARANTIE les casses étaient prise en charge) est selon ses dires : UNE FAUSSE FACTURE 🤔🤔 On va où ? Elle me dit d'appeler le propriétaire du véhicule ? Je m'appelle moi même ? Elle me coupe dans mes explications pour me dire qu'elle ne peut rien faire, alors pourquoi elle prend contact avec moi ? DU FOUTAGE DE GUEULE DE LONG EN LARGE ET EN TRAVERS. Ça fait 1 mois qu'on me fait galérer ! ACHETEZ FRANÇAIS MESSIEURS DAMES, CITROEN PREND SOIN DE SES CLIENTS, UNE FOIS L'ARGENT ENCAISSÉ IL N'Y A PLUS PERSONNE ET EN PLUS ON VOUS PREND POUR DES CONS. Dans tout ça je reste dans l'embarras, sans réponse, le problème n'est toujours pas réglé. Bien sûr ma garantie prend fin en Juin ils feront sûrement le nécessaire pour faire durer le problème."

Posté le 24/04/2025 à 17:19
Avis de : Jmj..
Note de : 5 / 5

"Très bon garage ,personnel aimable Réparation au juste prix"

Posté le 06/03/2025 à 16:03
Avis de : Erwan.a.
Note de : 2 / 5

"Mitigé, si vous achetez un véhicule chez eux refaites le contrôle technique vous pourriez avoir des surprises ! Et dernière n'attendez pas qu'ils reviennent vers vous même si ils vous le garantissent. Véhicule en lui même : 10/10 L'après vente du vendeur 0/10 quand on lui explique qu'on a refait un contrôle technique pour s'assurer de la qualité du véhicule et qu'ils nous remet en doute nous client et contrôle technique, faut revoir son discours. La garantie spoticar en elle même est un sketch télévisé dont tous le monde se renvoie la balle. Cependant un gros plus pour l'accueil qui a toujours su être agréable d'où les 2 étoiles. Dommage une expérience qui avait très bien commencé mais qui, dès qu'on aperçoit des soucis nous montrent à quel point que des la conclusion de la vente vous ne les intéressez plus. C'est terminé pour moi avec spoticar et notamment ce concessionnaire."

Posté le 04/03/2025 à 15:20
Avis de : Tom..
Note de : 1 / 5

"2ème fois que j'achète un véhicule d'occasion chez eux et 2 fois que j'ai des problèmes avec le véhicule ça sera pour moi la dernière fois"

Posté le 23/02/2025 à 22:43
Avis de : BLACKKI.6.
Note de : 4 / 5

"Le service carrosserie est top rien à dire le travail est impec changement par choc+aile+ peinture elle est encore plus neuve qu'avant avec un nettoyage totale de mon véhicule et une voiture de prét tout le long des réparations ."

Posté le 23/02/2025 à 16:25
Avis de : Sabine.u.
Note de : 5 / 5

"Venue faire des repères ,un commercial se présentant au nom de Mr Delannoy Julien nous a très bien accueilli et bien conseillé que nous sommes revenus le lendemain pour faire l'achat d'un véhicule. Vraiment très satisfaite de son investissement, et de sa rapidité. Que je recommande à 100% personne très à l'écoute qui vous met à l'aise . Exister pas d'aller faire un tour et de le rencontrer vous serez pas déçu. 😉"

Posté le 21/02/2025 à 22:39
Avis de : Gaelbruniauxmarina.p.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel. Très souriant. Compactuelle pour les rendez-vous. Bonne journée à vous est bon courage"

Posté le 04/02/2025 à 16:51
Avis de : Gerard.a.
Note de : 4 / 5

"voilà j'ai acheté une C3 de 2021 il y a 19 mois et le 13 janvier 2025 , j'ai fait un pres contrôle technique et ont m'a dit qu'il fallait changer les deux pneus avant , je voudrais savoir si c'est normal vu que moi je ne roule pas beaucoup mais je suis satisfait de la voiture c'est la deuxième que j'achète chez eux ma première voiture était une C3 de 2003 que j'ai gardé 20 ans à part changer des pièces d'usure j'ai été très satisfait , je dois revenir le 20 Janvier pour changer les deux pneus et faire le contrôle technique"

Posté le 28/01/2025 à 13:40
Avis de : Teddy.h.
Note de : 5 / 5

"Super expérience de vente, très bon conseiller Julien Delannoy. Suivi au top. Allez-y les yeux fermés."

Posté le 23/01/2025 à 18:32
Avis de : Matt..
Note de : 5 / 5

"Vraiment top. Je suis tombé sur Julien DELANNOY et c'est un vendeur qui prend le temps d'expliquer bien les choses. Très compréhensif et arrangeant. Super concession 😉"

Posté le 10/01/2025 à 08:44
Avis de : Farid.i.
Note de : 5 / 5

"Ds4 acheter chez eux vendeurs agréable et très professionnel service après vente et assistance au top totalement satisfait du service"

Posté le 13/12/2024 à 04:30
Avis de : Chantal..
Note de : 1 / 5

"N achetez plus ni Citroen ni Peugeot achat d une c4 1.5 hdi au bout de 22900 e j équipe en double commande je fais ma 1 ère révision chez eux et en retard de leur faute car pas de place rapidement et en auto école ccest minimum 1800 kms semaine , on me certifie qu il y a une marge et que ça n impacte pas mais à 134000 kms casse de la chaîne pb connu de Citroen sans rappel de mon véhicule et on me refuse une prise en charge même partielle car révision dépassée , bizarrement les deux autres sont validées normale je les ai faite dans un autre garage avec rdv rapide !! Donc 2500 e de facture ! Inadmissible sans compter que j ai eus l embrayage et le volant moteur bimass cassé également à moins de 120000 kms facture 1500 e Je ne vais pas en rester là un véhicule que j ai acheté il y a moins de 2 ans avec un tel vice caché qui rend le véhicule impropre à son utilisation, le garage est responsable la chaîne de 7mm devait être remplacé par celle de 8 mm , l artL217.3 du code de la consommation dit que le bien doit conforme aux stipulations contractuelles et aux critères énoncés par le code de la consommation y compris pour l achat d un véhicule d occasion et la garantie couvre les consommateurs contre les anomalies pendant une durée de 2 ans ! Donc attendez vous a avoir un retour de ma part j ai contacté ufc que choisir mon assurance protection juridique avec passage d un expert mon avocat et la voix du nord avec qui j ai déjà un premier contact ! Bravo stellantis pour la relation clientèle on est reçu comme des chiens ils sont rodés pour leurs réponses comme des machines ils n écoutent mm pas vos doléances et lèvent le ton comme si on était leur gosse !!!j étais fidèle cliente , je serais fidèle aussi à vous dénoncez dans vos pratiques"

Posté le 23/10/2024 à 09:43
Avis de : Héloïse.d.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu affaire ce vendredi à Éric et la secrétaire, une jeune blonde, ils ont su parfaitement me renseigner pour mon premier achat, et je compte bien revenir vers eux. Un grand merci à ces deux personnes concession au top."

Posté le 24/09/2024 à 12:24
Avis de : Mickael.e.
Note de : 5 / 5

"Il on etais plus que correcte il leur a etais impossible de réparer mon véhicule car une pièce qu il fallais changer etais plus produite chez la marque. Il mon appeler et mon remboursé une partie de mes frais rien à dire une attitude exemplaire très recommandée."

Posté le 27/08/2024 à 18:46
Avis de : WyzStorm..
Note de : 2 / 5

"1 an après avoir acheté une Seat Arona chez eux, je reçoit une lettre de eurodatacar me disant de faire un règlement de 98€ pour ma cotisation annuelle. Faites bien attention lors des signatures de papiers, en aucun cas on nous mentionne qu'il y a un système d'adhésion annuelle et qu'il faudra payer 98€ par an après 1 an d'achat du véhicule, pour que vos vitres soit gravées."

Posté le 18/07/2024 à 13:29
Avis de : Julie.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Arnaque acheté une voiture à 14500€ il y a 1 ans ! Que des soucis ! On nous la reprend a 5000€ ! Le vendeur savait très bien l'état de la voiture et nous la vendu quand même ! Très malhonnête ! Ça nous apprendra d'avoir été naïfs !bravo vous avez fait votre chiffre 👏🏻"

Posté le 18/06/2024 à 07:04
Avis de : Jeanphilippe.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Julien et Eric. A l écoute du client, réactif, ils ont su répondre à ma demande et a mes attentes. Un service et un suivi au top. Je recommande Spoticar."

Posté le 24/05/2024 à 14:12
Avis de : Hélène.u.
Note de : 5 / 5

"Achat de la Citroën C5X hybride rechargeable. Je suis passée par Guillaume ! J’ai pu faire un bel essai du véhicule et j’ai obtenu de bonnes explications. Ce qui me permet d’optimiser au mieux mon véhicule. 1 plein d’essence pour 15j ! Une recharge de la batterie tous les 2 jours pour 50km d’autonomie (en ville) je peux encore gagner en km mais au max 60km je pense; tout dépend de votre conduite. Je n’utilise l’électrique qu’en ville, le mode hybride ville et campagne. Et le mode sport sur autoroute. Il y a un mode confort qui s’adapte sur le trajet mais pas rentable sur ma batterie je préfère gérer manuellement. Je recommande Guillaume qui prend le temps de bien expliquer au client le véhicule, qui s’adapte aux contraintes (maman d’un nourrisson), par rapport à mes disponibilités et mon temps! Vous pouvez y aller les yeux fermés !! À bientôt Guillaume"

Posté le 24/05/2024 à 12:45
Avis de : Laureen.b.
Note de : 5 / 5

"nous avons fait plusieurs garage et malgré sa notre coup de cœur c’est fait à spoticar Valenciennes et grâce à Monsieur Delannoy Julien ! Je tiens à le remercier pour son professionnalisme c’est le seul garage dans le quel ont a était très bien accueilli et guidée monsieur delannoy et de très bon conseille et s’adapte à votre budget il explique très bien les choses et prend le temps une personne très agréable je recommande si vous avez besoin d’un nouveau véhicule c’est là qu’il faut allez 👍"

Posté le 13/03/2024 à 18:03
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Mr Delannoy Julien, A l’écoute sur votre demande et très très bon conseiller. Un très bon accueil et même après l’achat du véhicule il revient vers vous pour être sûr que tous se passe bien. Les yeux fermées sans hésitation. Au plaisir"

Posté le 13/03/2024 à 15:34
Avis de : Valere.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Julien pour son professionnalisme. Une expérience d'achat parfaite. Nous sommes ravis de notre véhicule, nous avons était parfaitement renseigné , guidé . Le véhicule est impeccable a la livraison. Julien prends le temps de rappeler pour savoir si tout ce passe bien avec la voiture, c'est vraiment super. Je recommande. Encore merci"

Posté le 25/02/2024 à 13:30
Avis de : Daff.b.
Note de : 5 / 5

"Nous remercions Julien DELANNOY de l’équipe de DS Certified Valenciennes pour la livraison de notre DS7 Crossback, réactive et très professionnelle pour une vente et une livraison parfaite, Merci également a Élodie la secrétaire livraison ! N’hésite pas une seconde, nous vous le recommandons . Bravo julien et merci pour tout."

Posté le 11/02/2024 à 10:47
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"très bonne prise en charge par monsieur Delannoy, qui avec serieux et professionnalisme m’a conseillé, aiguillé tout est expliqué du début à la fin, je n’ai pas eu la moindre question à poser tellement tout est complet ! Je le remercie grandement et je vous recommande ce professionnel"

Posté le 07/02/2024 à 09:00
Avis de : Romain.o.
Note de : 1 / 5

"Expérience très difficile du début à la fin de la prise en charge de mon véhicule. Dépannage suite panne sur autoroute le jour de Noël. Arrivé de mon véhicule le 26/12, 3 jours après j ai Alexandre à la mécanique qui me dit votre véhicule est sur le pont on vous rappelle... Sans me rappeler, le lendemain, je vois avec mon chef pour qu on vous rappelle... Fin de semaine, Le chef d' atelier me dit votre véhicule n est pas encore fait....je comprends qu on me balade et patiente. Du mardi suivant,Lorenzo me dit si vous êtes pas content mettez votre véhicule ailleurs,là je me fâche 30 minutes après j ai le diagnostic de mon véhicule qui est préparé du jeudi , je demande à le récupérer du samedi on me dit ok. En arrivant le samedi personne au courant que je passe reprendre mon véhicule et la facture final a augmenté de 100 euros par rapport au prix annoncé par téléphone. J attends toujours l appel de la responsable que le vendeur en charge de la partie vente m avait annoncé.Experience exceptionnelle"

Posté le 22/01/2024 à 07:49
Avis de : Florent...
Note de : 5 / 5

"Je partage mon expérience suite à ma venue au garage, excellente prise en charge par l'équipe côté mécanique, merci pour le suivi et votre réactivité. Cela encourage à rester client Citroën. Je recommande !"

Posté le 17/10/2023 à 09:07
Avis de : Delsarte.u.
Note de : 1 / 5

"Le véhicule m a été livré sans que la révision soit faite c est à dire je pars en vacances je me rends compte pas de lave-glace, ensuite addiblue au mini...à mon retour j appelle le service concerné, on me dit désolé Mr on n a pas de trace de votre entretien.Passez au service mécanique on va vous le faire OK. 1 an après je fais l entretien et la mon mécano me dit ton filtre à air et d habitacle n ont jamais été changés. Gros foutage de non??? On paie des frais et rien n est fait!!!"

Posté le 21/09/2023 à 08:47
Avis de : Aless..
Note de : 5 / 5

"Je remercie Éric et Julien de l’équipe de DS Certified Valenciennes pour la livraison de ma DS3 Crossback, équipe réactive et très professionnelle pour une livraison parfaite, je recommande à 100% ! Je tiens également a remercié Élodie la secrétaire livraison ! N’hésite pas une seconde, foncer chez DS Certified & Spoticar Valenciennes ! 👌🏻"

Posté le 19/08/2023 à 17:44
Avis de : Clemence.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience au top de A à Z ! J'ai repéré 2 voitures d'occasion sur Le Bon Coin et appelé pour pouvoir aller essayer ces véhicules, l'accueil téléphonique de Julien a été chaleureux et professionnel et j'ai pu venir essayer les 2 véhicules repérés le jour même. En concession, l'accueil a été tout aussi chaleureux et professionnel. Une fois l'affaire conclue pour un sublime C3 Aircross rouge, celui-ci a été préparé aux petits oignons : révision, contrôle technique, ajout de tapis neufs, nettoyage méticuleux et la voiture abritée pour que je l'aie toute brillante toute belle ! Evidemment je ne suis pas partie sans une démonstration complète et claire de toutes les options du véhicule et de son ordinateur de bord. En bref allez-y les yeux fermés et demandez Julien, vous aurez la voiture d'occasion de vos rêves !"

Posté le 29/05/2023 à 09:53
Avis de : Christophe.u.
Note de : 1 / 5

"Je dépose mon véhicule d'occasion pour faire marcher la garantie pour un problème de passage de la 3ème (syncro hs)... Après réparation, la 3eme fonctionne, mais la 1er bloque au passage de vitesse et la 2eme accroche. Depuis cette intervention (début janvier) le problème n'est toujours pas réglé. Je leurs téléphone régulièrement, à chaque fois je vous recontacte en fin de journée et plus de nouvelles."

Posté le 24/04/2023 à 16:49
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 3 / 5

"Mécanicien sympa.pas le même que la dame qui reçoit les clients pour le paiement et quand une personne demande de payer en deux fois car facture importante pour un retraité que la dame envoi balader le client et selon ses dire sa vient de la direction malgré client et bon payeur . Quand on appelle pour parler à la direction impossible. Bizarre non réparation sur le véhicule le 16 septembre 2021"

Posté le 23/04/2023 à 09:04
Avis de : E..
Note de : 1 / 5

"1er achat pour ma mère chez Spoticar : une C3 de 2020 avec 90.000 km à 12.500€ (donc déjà une très belle somme !). Elle l’a récupérée le 9 mars, soit disant « révisée entièrement » mais aucun justificatif n’a été fourni. Le 16 mars, soit 7 jours pile après l’achat, le véhicule indique « défaut de consommation du réactif Ad Blue ». Ma mère ramène donc le véhicule chez Citroën et le « mécanicien » s’est juste contenté de lui enlever le voyant à la valise. Le lendemain, le même voyant revient accompagné de « défaut de pression des pneus » et un claquement au niveau du moteur ! Le véhicule repart donc au garage pour plusieurs jours. Ma mère demande donc au vendeur Julien, qui était très sympathique au départ, si un changement de véhicule est envisageable car à ce prix et au bout de 7 jours, ce n’est pas normal d’avoir autant de problèmes. Celui-ci lui explique donc qu’une reprise est possible à condition qu’elle achète un véhicule plus cher et qu’il lui a vendu un véhicule en état de fonctionnement ! J’hallucine. Aucun professionnalisme, que de la mauvaise foi et de la malhonnêteté. Heureusement que le véhicule est garanti 1 an, et qu’ils ont daigné lui prêter un véhicule. Nous avons toujours acheté nos véhicules d’occasion à des particuliers, et n’avons jamais eu autant de problèmes. Je ne recommande pas du tout ce garage, qui n’est pas honnête quant à l’état des véhicules mis en vente."

Posté le 29/03/2023 à 17:44
Avis de : napo.a.
Note de : 1 / 5

"Cette concession (ou a minima le vendeur) est malhonnête. J'ai acheté un véhicule d'une valeur de plus de 30 000 euros (3ème niveau de gamme). A la livraison, le vendeur s'est cantonné à me décrire en long et en large la manière dont je devais remplir le questionnaire de satisfaction. Après deux jours d'utilisation, je me rends compte qu'il manque les radars de stationnement, puis le radar de dépassement. Je l'appelle pour m'entendre répondre ah oui nous n'en avons pas parlé, c'est un problème de pénurie usine, nous ne sommes pas responsables Et donc? donc rien on ne peut rien faire c'est comme ça. Je me suis fait balader 3 mois au téléphone tout en découvrant qu'il manquait également le système de freinage d’urgence. Je n'ai eu aucune proposition d'indemnisation, tout au plus une proposition d’accessoire inacceptable au regard du préjudice subi. Fournir un véhicule conforme au bon de commande, c'est la base non? Je n'ai pas reçu le fameux questionnaire de satisfaction.. A fuir"

Posté le 25/01/2023 à 19:08
Avis de : florent.u.
Note de : 5 / 5

"Deuxième véhicule acheté à la concession SOVALDIA. Le personnel est très agréable. Un grand merci à Mr DELANNOY pour sa compétence, son professionnalisme. Il est très réactif et à l écoute des attentes de ses clients. Je recommande à 100%."

Posté le 16/12/2022 à 09:48
Avis de : Mathieu.3.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je vais être bref car en 1 mois que nous avons notre véhicule je ne sais par ou commencer. Nous avons acheté notre véhicule d'occasion un FORD EDGE de 2017 au prix de 22000 euros clés en main. ( Actuellement sur le parking il y en n'a qu'un) Jours de livraison le 13 octobre a 14h. - intérieur non fait doit être refait toujours en attente....photos à l'appuies, bave de chien, poils et j'en passe ! - feux de route (plein phare) H.S. fonctionne 1 fois sur 5...toujours en attente... - les 2 télécommande piles h.s. changées lors de l'immobilisation chez Ford pour la panne des feux de route 1 semaine après de l'achat....toujours en attente du module des feux de route...cela fait 3 semaines... - le aillon claquait cela a été reglé 1 semaine après... - balai d'essui glace changés, car il claquait. - découverte 4 jours après l'achat qu'une jante et plus foncé que les autres, convoqué pour repeinte, la jante est repeinte, cerise elle est maintenant plus clair et l'étrier, les plaquettes et les disques ont été peint !!!! Claquement lors de la reprise de mon véhicule. ( Photos à l'appuies)...en attente de re-re-peinte de la jante.....jante arrière droite, allez jeter un oeil vous verrez le résultat. - découverte d'un bruit sous le châssis jusque dans l'habitacle a partir de 80km/h et qui s'intensifie a 120km/h et augmente sur autoroute....toujours en attente.....car...il y a 4 jours donc le 22 novembre plus de puissance sur l'autoroute...direction garage pour la 4eme fois, conclusion véhicule immobilisé, pour une durée indeterminé, débit metre H.S. donc le bruit sous chassis ne pourra toujours être traité non plus....Nous sommes extremement déçu, au jours d'aujourd'hui aucun véhicule de prêt a notre disposition malgres plusieurs relancent nous sommes dans une situation pas possible car sans véhicule !!!! Et personne ne revient vers nous ! Nous attendons avec impatience un retour positif pour régler cette situation de prête de véhicule...je vous laisse imaginer notre vie avec 2 enfants. MERCI !!!!! Je ne trouve pas les mots pour d'écrire cette situation ! Dans l'attente.... VOUS REMERCIANT. MR VELGE Mathieu"

Posté le 26/11/2022 à 09:51
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes ravis de l'achat de notre véhicule, nous remercions particulièrement Julien DELANNOY qui a parfaitement ciblé nos attentes, et ce dès notre 1ère visite! Il a su répondre à toutes nos interrogations sur le financement. Qui plus est notre véhicule nous a été livré en très peu de temps, très bien préparé et très propre. Merci à lui 😊 Nous recommandons sans problème."

Posté le 20/11/2022 à 17:29
Avis de : emilia..
Note de : 5 / 5

"J’ai pris livraison de ma c3 neuve auprès de Jérôme Mucciante ce jour. Je tiens à le remercier pour son accueil et sa disponibilité… Cerise sur la gâteau, ma voiture était bâchée !! Merci encore !"

Posté le 02/09/2022 à 15:55
Avis de : Morelle.w.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience. Je tenais à remercier Mr Julien Delannoy qui grâce à son professionnalisme, son dynamisme et son sens du relationnel, a réussi à me convaincre dès la première prise de contact avec une belle 308. De suite, il a filtré mes besoins, puis il a su me proposer une offre qui était à la hauteur de mes attentes, avec un produit qui répond parfaitement à ce que je voulais. Si vous souhaitez changer de voiture, n'hésitez plus, vous pouvez y aller les yeux fermées."

Posté le 02/09/2022 à 10:12
Avis de : Romain.i.
Note de : 1 / 5

"Nous venons de recevoir une facture de réengagement Eurodatacar marquage antivol alors que nous avions spécifié au vendeur lors de notre achat que nous ne voulions pas de cette assurance marquage. De plus, notre véhicule acheté d'occasion présentait un impact sur le pare brise lors de sa réception, nous avons averti immédiatement le vendeur qui devait revenir vers nous pour un changement du pare brise, plus aucune nouvelle depuis, aucune réponse à notre mail ou appel. Assez déçu des ces deux mauvaises surprises."

Posté le 01/02/2022 à 13:19
Avis de : Martine.e.
Note de : 1 / 5

"Ça fait trois jours que je demande un devis pour ma révision plus distribution plus pneus je me fais balader par le service. Premier jour je me suis déplacé on m’a dit qu’on avait pas le temps qu’ils aller me l’envoyer par mail je l’attends toujours d’ailleurs deuxième jour appelle toute la journée toujours rien troisième jour pareil Que faut-il faire pour avoir un simple devis ? Je dois partir en vacances et ma révision ne sera pas faite super Citroën Valenciennes 😡"

Posté le 24/06/2021 à 13:35
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu affaire à un des vendeurs qui est super sympa côté occasion. Je viens d'y acquérir ma future voiture et il a joué un rôle dans cet achat. L'accueil et la convivialité sont très importants"

Posté le 28/05/2021 à 22:05
Avis de : Lucas.O.
Note de : 1 / 5

"Presque sept mois après la commande du véhicule, je n’ai toujours pas reçu la galette qui m'était promise. La voiture a été livrée deux mois après la date convenue et des problèmes sont apparus au fur et mesure. Service client désastreux, j'ai lancé une procédure citroen pour obtenir mon bien."

Posté le 01/01/2021 à 18:27
Avis de : Vincent.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience, voulant acheté un véhicule d'occasion sans modèle particulier en tête le vendeur m'aborde et me demande mon budget qui était porté à 10000 euros, celui ci me dit ouvertement qu'il n'a rien à me proposé dans ce budget trop limité. Merci. Au revoir. Pas de proposition de reprise, rien. Je trouve ça incroyable vu la conjoncture et quand on voit les constructeurs automobile pleurnicher de ne pas vendre de véhicule actuellement. J'ai finalement trouvé mon bonheur dans une autre concession et dans mon budget. Passez votre chemin!"

Posté le 29/08/2020 à 16:55
Avis de : CloneBlox1..
Note de : 2 / 5

"Achat d'un véhicule neuf en octobre 2019, le rendez-vous s'est très bien déroulé et satisfait le mon achat. Cependant, premier défaut de feu 1 mois après, réparation faite par le garage et quelques mois plus tard, problème de peinture, mais cette fois le garage ne veut rien entendre. Il est honteux que je doive faire la réparation à mes frais pour un problème de défaut de peinture qui a été confirmé par d'autres garages et un peintre PSA.. Je déconseille fortement ce garage."

Posté le 03/08/2020 à 14:34
Avis de : Pierre.r.
Note de : 2 / 5

"Personnel bienveillant et accueillant. Malheureusement la suite fût tout autre... le commercial fût incapable de comprendre nos besoins et de nous trouver des solutions. Résultat : il nous a fait une remise au ras des pâquerettes pour un véhicule neuf c3 aircross sous prétexte que les ventes se portent très bien. Dommage..."

Posté le 22/05/2020 à 10:46
Avis de : Valerie.e.
Note de : 3 / 5

"Suite panne sur autoroute, mon assurance m'indique que SOLVADIA est le seul garage agréé. Très bon accueil téléphonique mais j'ai du m'y reprendre à trois fois pour avoir un montant exact des réparations.... De plus le devis a été modifié entre les différents appels. Très bon accueil physique et bonnes explications."

Posté le 15/07/2019 à 05:15
Avis de : Celine.a.
Note de : 1 / 5

"A partir du moment ou on vous a livré le véhicule, il n'y a plus personne. Aucun professionnalisme, aucune communication, leur seul but et de vendre, la satisfaction du client, c'est pour la publicité ! grâce à eux j'ai perdu 2.360 € et un demi plein de voiture inexistant. Vérifiez bien votre facture car les prestations offertes au devis sont facturées à la livraison."

Posté le 23/11/2018 à 19:29
Avis de : Giovanni.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, je suis arrivé avec un projet et une reprise de mon 500x assez complexe. Robin, mon conseiller a réussi à m’obtenir ce que je voulais comme véhicule et à bien négocier la reprise de mon précédent véhicule. Il a été très très pro et je le recommande fortement."

Posté le 30/07/2018 à 12:45
Avis de : Daniel.a.
Note de : 3 / 5

"Alors qu'on attend devant le comptoir l'employé qui est occupé à travailler derrière un écran ne lève même pas la tête et ne nous demande pas pourquoi nous sommes là. Croyant qu'il est occupé et qu'il s'occupera de nous juste après nous le laissons terminer. Au bout d'une dizaine de minutes, un autre client arrive passe devant nous et interpelle l'employé qui s'occupe de lui sans se demander une seule seconde ce que nous faisons là! Voyant que je m'énerve il décide finalement à nous demander ce que nous attendons et nous dirige vers un bureau tenant plus d'un placard où se trouve un autre employé qui visiblement n'a pas plus que son collègue le soucis des clients !."

Posté le 28/06/2018 à 06:41

Entreprises à proximité

NORD AZ AUTOS - OFFICIEL à Valenciennes

NORD AZ AUTOS - OFFICIEL

5 Av. de Verdun

59300 Valenciennes

113 Avis
PEUGEOT - SARL C PRESBURGO à Valenciennes

PEUGEOT - SARL C PRESBURGO

48 Rue Dr Charles Tauchon

59300 Valenciennes

131 Avis
SARL GARAGE VAUBAN Citroën à Valenciennes

SARL GARAGE VAUBAN Citroën

103 Av. Dampierre

59300 Valenciennes

30 Avis
SAS Garage Rizzo à Valenciennes

SAS Garage Rizzo

24 Rue Ernest Macarez

59300 Valenciennes

423 Avis
DACIA VALENCIENNES - GGP AUTO à Valenciennes

DACIA VALENCIENNES - GGP AUTO

20 Av. de Denain

59300 Valenciennes

792 Avis
CITROËN Valenciennes - SOFIDA Auto à Valenciennes

CITROËN Valenciennes - SOFIDA Auto

ZAC Les Tertials

59300 Valenciennes

123 Avis
VAL AUTO BY XCAR-ESTIMATION à Valenciennes

VAL AUTO BY XCAR-ESTIMATION

64 Av. du Fbg de Cambrai

59300 Valenciennes

0 Avis
GARAGE M.A.V à Valenciennes à Valenciennes

GARAGE M.A.V à Valenciennes

35 Rue Grégoire Nicolas Finez

59300 Valenciennes

56 Avis
Dex Valenciennes - Voitures d'occasion à Valenciennes

Dex Valenciennes - Voitures d'occasion

9001 Rue Ernest Macarez

59300 Valenciennes

51 Avis
VAL HAINAUT AUTO à Valenciennes

VAL HAINAUT AUTO

64 Bis Av. du Fbg de Cambrai

59300 Valenciennes

260 Avis
SAS GARAGE RIZZO Dacia à Valenciennes

SAS GARAGE RIZZO Dacia

24 Rue Ernest Macarez

59300 Valenciennes

2 Avis
TEAM Moto - Moto-Axxe Valenciennes à Valenciennes

TEAM Moto - Moto-Axxe Valenciennes

Rue du Dauphiné

59300 Valenciennes

244 Avis
Mondial Auto à Valenciennes

Mondial Auto

4 Rue Colart Creste

59300 Valenciennes

23 Avis
SARL GARAGE VAUBAN - Citroën à Valenciennes

SARL GARAGE VAUBAN - Citroën

103 Av. Dampierre

59300 Valenciennes

129 Avis
Sueur Import Automobiles à Valenciennes

Sueur Import Automobiles

51 Av. Villars

59300 Valenciennes

2 Avis
XPENG Motors Valenciennes à Valenciennes

XPENG Motors Valenciennes

31 Rue Ernest Macarez

59300 Valenciennes

32 Avis
Loti Auto à Valenciennes

Loti Auto

118 Rue Pierre Loti

59300 Valenciennes

11 Avis
Mercedes-Benz France à Valenciennes

Mercedes-Benz France

Parc d activités aérodrom, ZA Plateau d'Herin, Rue Louis Duvant

59300 Valenciennes

102 Avis
First Stop Valenciennes à Valenciennes

First Stop Valenciennes

2 Z.i. Prouvy-rouvignies

59309 Valenciennes

122 Avis
Speedy à Valenciennes

Speedy

4 Bd Saly

59300 Valenciennes

339 Avis